Adidas Busenitz Avis

Phantom Forums Phantom Forums For Sale Adidas Busenitz Avis

This topic contains 0 replies, has 1 voice, and was last updated by  xiaodou 1 week ago.

  • Author
    Posts
  • #140282

    xiaodou
    Participant

    <span class=”postbody”>

    La chaussure adidas Skateboarding Busenitz est encore renforcée avec cette dernière version de la chaussure en daim rouge. La tige en daim rouge et cuir de qualité supérieure, de qualité supérieure, est rehaussée de noir et d’or et se trouve au sommet de la semelle Pure Boost ultra confortable pour l’option n ° 1 des versions froides des silhouettes de chaussures de skate populaires.

    L’adidas Busenitz est un modèle de football qui a été redéployé pour la sortie de la saison d’adidas Skateboarding, mais aujourd’hui, nous examinons une paire faisant référence à l’un des plus grands événements de football d’Europe: l’Euro Cup. Une empeigne en cuir blanc propre permet de garder les choses simples grâce au marquage traditionnel, mais bénéficie d’une nouvelle technologie comme un système de coussin GeoFit et une semelle extérieure en caoutchouc pour améliorer l’adhérence à la fois au mode de vie et au patinage. Si vous vous en souvenez, une paire inversée mettant en vedette une base noire haut de gamme a été lancée il ya quelques étés pour la Coupe du monde. Il est donc normal que les Busenitz frappent à nouveau les détaillants pour la saison des tournois en Europe. La combinaison blanche et noire apporte définitivement des souvenirs de la Superstar classique.

    Depuis sa sortie en 2009, adidas Busenitz Pro, un classique du moment, a connu de nombreux remaniements, mises à niveau et modifications matérielles. Maintenant, le modèle de signature de Dennis Busenitz ajoute une nouvelle itération à la liste, avec cette nouvelle construction de maillage. Inspiré par la chaussure de football Copa Mundial, le Busenitz devient plus sportif que jamais avec cette nouvelle version dotée de panneaux en mailles sur les panneaux pour réduire le poids et augmenter la durabilité, tout en restant durable avec du daim au niveau des orteils et du talon.

    En tant que chaussure adidas Skateboarding la plus classique de tous les temps à ce jour, vous saviez que adidas Busenitz Pro allait éventuellement recevoir des mises à jour et des modifications. La division de skate des Three Stripes semble suivre le chemin de Nike SB avec des remodulations de certaines de leurs silhouettes les plus populaires (pensez à la Nike SB Stefan Janoski Max), équipant le Busenitz Pro d’un design hybride Pure Boost. Même avec la tige en daim et en cuir haut de gamme, vous ne voudrez plus patiner, mais vos pieds seront certainement heureux à la fin de la séance.

    Lorsque adidas Skateboarding a décidé de canaliser leur samba intérieur avec la signature de Dennis Busenitz, ils ont principalement choisi la formule d’un coloris à deux tons avec les trois bandes en blanc. C’est ce que propose aujourd’hui la version adidas Busenitz, avec une tenue décontractée marron sur la tige en demi-daim et des accents dorés métalliques pour conserver un look intemporel.

    Vous pouvez consulter le détail sur</span>

You must be logged in to reply to this topic.